jeudi 17 avril 2014

Bonjour les gens : Le blog n'est pas mort.
Voici pleins de bouts de carnets que j'ai posté sur Facebook : j'essaye de scanner au jour le jour pour éviter de me retrouver avec 18 000 pages à faire d'un coup. 
Il n'y a rien de fini, se sont des coins de carnets sans prétentions, c'est pour me détendre, m'amuser, reprendre du plaisir après le boulot (SATAN), expérimenter des trucs et garder la main... enfin essayer.

Pour les personnes qui se sont abonnées sur ce blog dans l'espoir de voir le travail d'autres gens : je suis désolé mais étant actuellement loin de chez moi (et donc de ma bibliothèque) je ne peux plus vous scanner mes livres afin de vous présenter des artistes rares sur internet.
Je recommencerais dès que je rentrerais en Belgique (d'ici 5 ou 6 mois... peut être plus). En attendant vous pouvez partiellement assouvir vos besoins en image via mon Tumblr : L'iconoclaste   qui est tjs ultra actif (environ 3 mises à jour par semaine) - Sur ce tumblr j'y met exclusivement des travaux trouver internet, via les site/blog/réseaux sociaux des artistes concerné. 

Voilà, je vous fait une grosse tape amicale dans le dos et vous souhaite un excellent weekend en avance, gros bisous à vous tous !
A bientôt.  







































Et un peu de couleur : mais pas grand chose vu que j'ai plus de matos pour en faire....



Aucun commentaire: