jeudi 8 août 2013

Alexandre Votsmush

Salut les gens,

Contrairement a ce que j'avais promis je n'ai malheureusement pas eu le temps de mettre a jour ce blog. La cause est simple j'ai ouvert récemment un Tmblr qui m'occupe pas mal et qui a bcp de succès (bcp plus que ce blog pour tout vous avouer...)
Venez jeter un coup d’œil, ce tmblr a la meme vocation que ce blog, mais en bcp moins élitiste, je balance 3 a 4 fois par jours des artistes que je trouves sympa, sans trop trier, des que j'aime je poste.

Sinon aujourd'hui je vous emmène en Russie avec une perle que je viens de trouver hier par hasard : Alexandre Votsmush
Un aquarelliste totalement géniale, c'est le genre de decouverte que j'adore tant l'univers du mr est magistrale et beau. Je vous laisse apprecier et j'espre que vous aimerez !!

Prenez soin de vous a bientôt


 





































































































5 commentaires:

Nicolas a dit…

Encore une perle, merci, n'oublie pas ce blog pour ceux qui n'aiment pas cette petite fantaisie mal pratique appeléee Tumblr :)

Dunon a dit…

Mal pratique.. peut être tout dépend de comment le blog a été fait, mais tellement plus rapide :-)

Mais pas d’inquiétude ce blog vivra et j'y posterais des artistes plus précieux a mes yeux, la mon tmblr c'est surtout pour garder une trace quelque part et poster rapidement des truc que je découvre a droite et a gauche sur l'infini internet.
En tous les cas merci pour ton message :-)

Mortis Ghost a dit…

Ce mec est vraiment très épatant !

Eric Pasquelot a dit…

Magnifique ! C'est vif, subtil, spontané et maitrisé, avec une pointe de surréalisme... 'Sont fort ces russes quand même, comme quoi ça peut aider les longues journées passés à l'atelier par -40°C à se réchauffer à la vodka !

Todd a dit…

This is gorgeous!